Chevaliers de la Lame d'Ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avis à ceux qui vont changer de transmo/arme runique

4 participants

Aller en bas

Avis à ceux qui vont changer de transmo/arme runique Empty Avis à ceux qui vont changer de transmo/arme runique

Message par Waldenström Mer 27 Avr - 0:21

Bonsoir à tous.

Okay les gars, ça va faire quatre mois que je suis en train de farm un nouveau stuff pour Walden. Cependant, plutôt que de débarquer comme une fleur en faisant un retcon qui serait chiant et capillotracté, je préfèrerai mettre en place... Un event !
Donc, si des gens ont également envie de changement, faites-le moi savoir dans ce poste et, dès lors que j'aurais récup les deux pièces qu'il me manque, j'entamerai la rédaction du scénario et des émotes. Il me faudrait, tout au plus, deux à trois volontaires.

Merci à ceux qui vont répondre !
Waldenström
Waldenström

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis à ceux qui vont changer de transmo/arme runique Empty Re: Avis à ceux qui vont changer de transmo/arme runique

Message par Ezraêl Mer 27 Avr - 12:26

Si tu as besoin d'aide je suis dispo tant que tu diffuse la date Wal
Ezraêl
Ezraêl

Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Ig:Ezraêl

Personnage
Nom du personnage: Ezraêl
Classe: Chevalier de la mort
Âge: ?

Revenir en haut Aller en bas

Avis à ceux qui vont changer de transmo/arme runique Empty Re: Avis à ceux qui vont changer de transmo/arme runique

Message par Arô Coeur-Mort Mer 27 Avr - 13:54

Egalement disponible au besoin. ( Je serai là cette fois ^^ )
Arô Coeur-Mort
Arô Coeur-Mort

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis à ceux qui vont changer de transmo/arme runique Empty Re: Avis à ceux qui vont changer de transmo/arme runique

Message par Waldenström Mer 27 Avr - 17:24

Pas de problème les gars. C'est juste que je voulais faire un petit post HRP au préalable déjà pour prévenir que c'est pas demain la veille que ça verra le jour, mais surtout aussi pour voir s'il y'avait d'autres personnages qui, outre mon propre chevalier de la mort, pouvaient être récompensés à la suite de cet événement. Histoire de pas juste penser qu'à ma gueule.

Merci, néanmoins !
Waldenström
Waldenström

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis à ceux qui vont changer de transmo/arme runique Empty Re: Avis à ceux qui vont changer de transmo/arme runique

Message par Archiviste Melaggar Jeu 28 Avr - 0:14

je peux solo pas mal de chose vu mon ilvl si vous avez besoin d'aide au cas ou Smile
Archiviste Melaggar
Archiviste Melaggar
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2016

Personnage
Nom du personnage: Melaggar
Classe: Nécomancien
Âge: Inconnu

https://lalamedebene.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis à ceux qui vont changer de transmo/arme runique Empty Re: Avis à ceux qui vont changer de transmo/arme runique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum