Chevaliers de la Lame d'Ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une lettre provenant des Malterres de l'Est

Aller en bas

Une lettre provenant des Malterres de l'Est Empty Une lettre provenant des Malterres de l'Est

Message par Nehalaya Mar 26 Avr - 19:24

*Une lettre sombre, tachetée d'un liquide noirâtre parvint à Acherus. Une longitude et une latitude sont annotées au dos, correspondant à une position dans les Malterres de l'Est. L'écriture, approximative et provenant d'une main rapide, demeure lisible bien que peu agréable à observer.*

Par la présente, je fais part de mes actuelles coordonnées à Acherus, car en temps que membre du Conseil, il se peut que j'ai à répondre à une quelconque convocation au sein de notre belle cité d'ébène.

Sa vue par ailleurs me manque quelque peu, mais il me fallait répondre à quelques pulsions propres à ma condition, ainsi qu'au devoir que je me fait de demeurer active pour le compte de l'Alliance, cela pouvant conduire peu-à-peu mon entreprise consistant à valoriser l'image des chevaliers de la lame d'ébène à la félicité. Je tâcherais de revenir régulièrement au fort pour me tenir informée des dernières nouvelles, mais je ne promet rien à moins que ma présence soit exigée par l'Archiviste ou notre Généralissime bien-aimé.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations les plus distinguées ainsi que mon vœu de réussite dans tout vos futurs desseins.

Chevalier Nehalaya ~
Nehalaya
Nehalaya

Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum