Chevaliers de la Lame d'Ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion

4 participants

Aller en bas

Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion Empty Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion

Message par Arô Coeur-Mort Mar 11 Oct - 10:18

Chers membres de la Lame d'ébène, Chevaliers, archivistes et conseillers.

J'en viens aujourd'hui à vous présenter le cas d'une lame désireuse de reprendre du service. Je ne ferai aucun détour, il s'agit de la matriarche worgen Azuran Tywin des Grisonnes.
Certains d'entre vous se souviendront peut-être d'elle de par son affrontement contre le Baron Von Tarkin, ou par son procès qui a suivi, concernant la mort accidentelle d'un soldat de l'Alliance, dans des conditions plus que douteuse.

Suite à cela, conformément au verdict, Dame Tywin s'est exilée dans les terres du Nord. Toutefois, la nouvelle du retour de la Légion Ardente n'a échappé à personne. Aujourd'hui, Azuran Tywin souhaite se soulever avec Azéroth contre notre éternel ennemi. Pour mener son combat de Justice à bien, et expier le mal qu'elle a pu faire, je recommande qu'elle soit réintégrée à la liste des Chevaliers de la Mort actifs de la Lame d'ébène. Sa présence à Hurlevent n'étant toutefois pas nécessaire, il ne semble pas nécessaire de formuler une requête similaire aux forces de l'ordre compétente de la capitale.


Il est absolument primordial de voir, dans le contexte actuel, à quel point nous avons tous besoin de frères et de sœurs d'armes capables de défendre la cause du Monde, ainsi que de pourfendre nos adversaires. Nombre d'entre vous se souviendront peut-être que la Dame des Grisonnes est on ne peut plus compétente dans ces domaines.

Je me porte garant d'ici là du moindre fait et geste du chevalier Azuran Tywin, jusqu'à ce que l'unanimité ai rendu sa décision.


Conseiller Arô "Coeur-Mort" Volarion

Arô Coeur-Mort
Arô Coeur-Mort

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion Empty Re: Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion

Message par Erios Mer 12 Oct - 16:04

Bonsoir Conseiller,

Vos arguments sont effectivement convaincants, en plus que cela ne concernerait que la Lame d'Ébène.
Il est évident que toutes les ressources disponibles nous seront utiles face à la Légion Ardente.

Vous avez ma voix au sein du Conseil, voyons maintenant ce que pense le Haut-Conseiller et les autres membres du Conseil.

Conseiller Erios Greysky
Erios
Erios
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 26
Localisation : En Bretagne

Personnage
Nom du personnage: Erios Greysky
Classe: Archiviste/Chevalier de la Mort, Maître de l'Impie
Âge: 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion Empty Re: Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion

Message par Xarsis Mer 12 Oct - 16:37

Mes salutations,

Je suis on ne peut plus d'accord sur ce point, que le Chevalier Azuran ré-intègre les rangs si elle le souhaite. De plus, elle n'est pas la seule à avoir réintégrée la Lame d'Ebène dans ces conditions, avec le retour du Roi Liche. Vous avez donc ma voix à moi aussi au sein du conseil. Reste à voir avec les autres membres...

Conseiller Nécromancien Naero.
Xarsis
Xarsis

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Personnage
Nom du personnage: Naero
Classe: Nécromancien
Âge: 35

Revenir en haut Aller en bas

Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion Empty Re: Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion

Message par Arô Coeur-Mort Mar 18 Oct - 13:17

La décision est prise au nom des conseillers actifs de la Lame d'ébène, loyaux serviteurs d'Achérus. La réintégration du Chevalier Azuran Tywin est donc approuvée et reconnue.

Puisse le Roi-Liche veiller sur chacun de nos combats.
Arô Coeur-Mort
Arô Coeur-Mort

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion Empty Re: Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion

Message par Nehalaya Mar 18 Oct - 22:23

Bien que je réponde trop tard à cette requête, j'avais fait savoir mon absence ainsi que le fait qu'on pouvait néanmoins à tout moment m'envoyer une missive en cas de décisions à prendre au sein du conseil. Me voilà déconcertée de ne rien avoir reçu, mais soit, je m'en remet à mes aimables et compétents camarades.

La lame d'ébène est un ordre de chevaliers exemplaires et méritants, pas un camp de vacances. Le chevalier Azuran avait été bannie de façon irrémédiable et impartiale, décision qui a mon sens ne devrait pas être remise en question. Nous ne sommes pas là pour faire des amitiés. Rien n'empêche ce chevalier de combattre le mal qu'est la légion indépendamment de l'ordre que nous représentons avec une intégrité sans faille, contrairement à ses agissements passés qui ont apportés sur nous discorde et honte. Le commun des mortels n'est pas tendre quand il se fait un avis à notre sujet, ainsi leur opinion de nous s'était déplorablement dégradé suite à ces événements aussi injustifiés qu'injustifiables.

Il me semble mal venu qu'un élément qui par le passé s'est montré tout sauf fiable se batte à nos côtés sans que nous ne puissions savoir si nous pouvons avoir confiance en lui. La réaction désinvolte du chevalier lors de son jugement me conforte dans ce sentiment.

La décision étant déjà prise, de toute manière, je ne reviendrai plus sur ce sujet, je souhaitais simplement, en temps que membre du conseil, faire part de mon point de vue sur la question, même à postériori. Le choix venant de mes confrères, je m'y plierai, mais que l'on ne m'associe dans aucune mission à ce chevalier qui ne pourra avoir ma confiance. Dans un but de cohésion et dans l'espoir de toujours agir de la meilleure façon, je préfère être tenue à l'écart d'Azuran.

Sur ces mots, en profitant pour saluer chacun d'entre vous après une longue absence passée à me battre contre le mal qui nous submerge.
Nehalaya
Nehalaya

Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion Empty Re: Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion

Message par Arô Coeur-Mort Mer 19 Oct - 9:56

L'avis du Chevalier Nehalaya est bien pris en considération. Nous vivons malheureusement à une époque où la Lame d'ébène ne peut plus se permettre de faire ainsi que le reste du monde le voudrai. Des décisions seront prises, et nombreuses seront celles qui déplairont à l'Alliance et la Horde.

Le Chevalier Tywin transmet ses remerciements au Conseils pour sa réintégration, et précise que cela réconforte ses nouveaux compagnons d'armes. En effet, sont bannissement aurait compliqué sa nouvelle mission, qui doit rester confidentielle.

Bien qu'elle soit à nouveau des nôtres, elle ne sera plus mêlée de façon directe à la plupart des membres de la Lame. Elle ne sera pas d'avantage associée à nos propres tâches, si ce n'est celle de combattre de la Légion ardente par tous les moyens possibles.
Arô Coeur-Mort
Arô Coeur-Mort

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion Empty Re: Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion

Message par Nehalaya Mer 19 Oct - 11:07

*Ratifié en bas de sa précédente note* Le problème ne réside pas dans nos besoins face à la Légion, mais bien dans une fiabilité incertaine de cet élément, qui saurait j'en suis sûre trouver sa voie seule pour combattre ce qui menace Azeroth, sans compromettre l'Ordre que nous sommes et ses camarades.
La situation actuelle est même le moteur de mon point de vue, puisque ce n'est pas le moment de s'encombrer d'un chevalier qui pourrait poser problème et qui nécessitera d'être suivi de près à cause de ses antécédents. En effet, on ne peut pas simplement la réintroduire comme si de rien n'était, il faudra garder un œil sur elle.
Mais est-ce bien le moment ?
Nehalaya
Nehalaya

Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion Empty Re: Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion

Message par Arô Coeur-Mort Ven 21 Oct - 16:19

*Ajouté de la même façon au bas de sa précédente annotation* Je n'en ferai pas autant pour un chevalier anonyme dont je ne saurai rien, et fort heureusement il se trouve que je connais ce chevalier depuis bien des années. Je sais ce qu'elle vaut, et elle a ma confiance. Elle ne nous décevra plus. Sa fiabilité ne sera plus à remettre en question. Quand à garder un oeil sur elle, je m'y engage en plus de mes autres tâches.

Le moment est venu plus que jamais.
Arô Coeur-Mort
Arô Coeur-Mort

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion Empty Re: Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion

Message par Nehalaya Ven 21 Oct - 17:44

*Nehalaya pourra être aperçue penchée sur le tas de paperasses. Elle secouera la tête de désapprobation après la lecture d'une des notes, gribouillant quelque chose et la balançant lascivement derrière elle sur la table avant de se détourner. Son regard pour autant demeurera d'une impassibilité totale, repartant se rendre utile contre la légion.*

Le conseiller Val'Nelar a eu vent de l'affaire et tient lui aussi, malgré une décision déjà prise, à faire part de son désaccord sur le choix qui a été fait.

Il est dommage que nous n'ayons pas eu de concertation verbale commune et une transmission par missive d'un ordre de réunion afin de tous partager notre point de vue sur la question.

Sur ce, je m'en vais faire mieux que de tergiverser à ce propos.
Nehalaya
Nehalaya

Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion Empty Re: Requête de réintégration au sein de la Lame d'ébène - Conseiller Volarion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum