Chevaliers de la Lame d'Ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accomplie] [Infiltration] Nouvelle armée du Fléau

3 participants

Aller en bas

[Accomplie] [Infiltration] Nouvelle armée du Fléau Empty [Accomplie] [Infiltration] Nouvelle armée du Fléau

Message par Archiviste Melaggar Mer 16 Mar - 4:35

Nature de la mission : Infiltration.

Détails de la mission : Un bien étrange courrier reçu par certains de nos chevaliers de la part d'un certain "Baron Von Tarkin" Pièce jointe , éveille tout particulièrement notre attention. En effet cet homme évoquerais l'existence d'un "nouveau fléau" et la promesse de pouvoir que nous avons juré de combattre. Les chevaliers ayant répondu a l'appel de cet homme ont été conviés a prendre contact avec lui dans le donjon de la bravoure. S'agit il d'une véritable menace ? Une plaisantin ?

Objectifs : - Se rendre sur place et entrer en contact avec le baron
- Infiltrer sa "nouvelle armée" afin de connaitre ses ambitions.

Forces alliées déployées (2): Chevalier Mitena (Mitena); Chevalier Lagarion (Lagarion)

Forces hostiles recensées : -

Autres informations : -

(HRP) Responsable(s) de l'ordre de mission : Mitena
Archiviste Melaggar
Archiviste Melaggar
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2016

Personnage
Nom du personnage: Melaggar
Classe: Nécomancien
Âge: Inconnu

https://lalamedebene.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Infiltration] Nouvelle armée du Fléau Empty Re: [Accomplie] [Infiltration] Nouvelle armée du Fléau

Message par Mitena Lun 21 Mar - 1:50

*Rapport de mission*

Chevalier Mitena au rapport. Notre mission en Norfendre s'est conclue en demi teinte. Le baron est entré en contact avec nous en l'absence de frère Lagarion, ce dernier se trouvant en patrouille durant le contact. Sœur Azuran s'est cependant jointe à ma mission sans ordres, menant la mission dans une situation délicate.

Malgré tout, notre contact a porté ses fruits, l'homme porte le nom de "Baron Markale Von Tarkin", un représentant (Vivant ou non) de sa famille, ayant pour ambition de s'attaquer aux vivant selon les dessins du Roi-Liche.

Après avoir étés conduits par un corbeau auprès de sa demeure, l'homme en personne accompagné de sa garde rapprochée, une sorte de revenant du nom de Gwendoline Dagmart, nous ont dévoilés leurs projets d'infiltration de Hurlevent à travers l’église, la Garde et la noblesse afin de corrompre et affaiblir la capitale.

Suite à cela l'homme nous a conduit à cheval dans des ruines du bâtiment naxxanar au cœur des terres de la Toundra Boréene. Bien que le plus gros des armées de l'homme réside dans les montagne, cet avant-poste représente une menace que nous devrions éradiquer.

Apres avoir passé la nuit la bas l'homme exigea de Sœur Azuran et moi même de prouver notre allégeance à travers des tests. Apres avoir sans difficulté tué une goule ma sœur et moi, l'homme a exigé de nous de tuer un groupe de gardes situés sur un avant-poste...

La situation a dégénérée et c'est à ce moment ci que nous avons du griller notre couverture. La créature du nom de "Gwendoline Dagmart" m'a assénée de lourdes blessures, nous forçant à battre en retraite. Sœur Azuran disposait de suffisamment d’ascendance sur son combat pour incanter la Porte de la mort, assurant notre survie.
Mitena
Mitena

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2016

Personnage
Nom du personnage:
Classe:
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Infiltration] Nouvelle armée du Fléau Empty Re: [Accomplie] [Infiltration] Nouvelle armée du Fléau

Message par Azuran Tywin Mar 22 Mar - 21:08

*Rapport de mission de Dame Azuran Tywin*

Chevalier Azuran au rapport. Voici mon rapport suite aux événements qui se sont déroulés en Norfendre entre le Chevalier Mitena, moi-même, le Baron Von Tarkin et sa servante.

Les choses se sont déroulés à l’insu de la Lame d'ébène en ce qui concerne mon profil. Ayant reçu un courrier très personnel du Baron me convoquant en Norfendre, j'ai décidé de m'y rendre seule de mon propre chef. Ce n'est qu'une fois sur place que j'ai croisé le chemin du Chevalier Mitena, qui fut toute aussi surprise que moi de notre rencontre. Ni l'une ni l'autre ne savions quels étaient nos objectifs communs.

La rencontre avec le Baron s'est produite rapidement dans un endroit discret et isolé, puis s'est amorcée une conversation visant à nous présenter. Ma curiosité fut vite assouvie quand je réalisais que le Baron était en fait une personnalité malfaisante, et peu  prudente dans ses révélations, désireux de prendre une place bien trop importante, menaçant ainsi pas seulement le Norfendre, mais bien l'ensemble d'Azeroth, pour lesquels trop de sacrifices ont déjà été accomplis.

Sa confiance acquise, le Baron nous a mené vers l'ancienne forteresse de Naxxanar, où se cachait son armée mort-vivante. Des épreuves devaient alors nous êtes imposées le lendemain afin de décider si, oui ou non, nous étions vraiment dignes de le servir.

Le lendemain, les épreuves débutèrent pas une démonstration de nos pouvoirs contre des goules. Voyons bien que le Chevalier Mitena n'avions aucun mal à venir de bout de la chair à canon, il nous mena à travers les terres gelées de cette région, vers une petite position isolée à peine défendue par deux soldats humains.

Le Baron et sa gardienne nous observèrent, et notre réussite dans cette épreuve devait décider de la poursuite de la mission de Mitena, mais aussi de la mienne, finalement. Aucune de nous deux ne savait alors que nous étions du même côté, c'est à dire contre le Baron.

Le combat fut d'abord amorcé de mon côté. D'une simple poigne de la mort, j'attirai l'un des soldats jusqu'à moi et espérais parvenir à le priver de son souffle juste assez pour qu'il perdre simplement connaissance. Il s'est malheureusement débattu juste ce qu'il fallait pour se libérer de ma prise. Préparant ensuite un voile mortel de moindre puissance, je lança celui-ci vers lui en espérant encore que cela ne ferait que le neutraliser, sans le tuer. Cependant, l'homme s'effondra sans vie, bien trop faible dans ce milieu pour résister à quoi que ce soit de plus que le froid.

Le Chevalier Mitena ne fut pas aussi radicale que moi, et fit de son mieux pour faire durer le combat au maximum, sans le moindre pouvoir, à tel point que cela devint fort long. Au bout du terme, elle exécuta finalement une prise finale qui projeta l'homme vers la falaise, où le soldat aurait eu une chance de fuir. C'est finalement la fameuse servante du Baron, Gwendoline Dagmart, qui alla chercher le corps pour le rapporter au Baron.

La situation dégénéra quand celui-ci demanda à Mitena d'achever le soldat. Elle refusa, ce qui lui fit perdre sa couverture et poussa donc le Baron à vouloir sa mort.

Ma décision de perdre moi aussi ma couverture, peut-être plus solide que celle de ma sœur d'arme, fut dure à prendre car il en résulterait de graves conséquences. Sans cet événement, le Baron m'aurai confié bien d'avantage de secrets et de responsabilité auprès de lui. Mettre un terme à sa tyrannie et à ses projets en l'assassinant aurait alors été un jeu d'enfant.

A Gilnéas, nous n'abandonnons pas nos frères d'armes, et nous combattons nos adversaires jusqu'au bout. Jamais nous ne tournons le dos à nos familles, ni à nos amis, car déjà trop lourdes ont été les maux de notre peuple. Aussi étant moi-même gilnéenne, il m'était tout simplement impossible d'abandonner Mitena à son sort pour la mission. C'est donc à ce moment que je me suis rangé à ses côtés et ai fait face moi-même au Baron.

Le combat s'est terminé lorsque l'armée de Naxxanar est arrivée sur nous, alors que le Baron et sa servante étaient sévèrement blessés. Vu la tournure des événements, l'Achérus devait être averti, afin que cet affrontement contre Markale von Tarkin ne soit pas le dernier. J'ai donc ramené ma sœur au fort d'ébène par une porte de la mort inattendue du Baron, le laissant sur sa défaite.



Il est vrai que pendant cette mission, prévue d'une part pour Mitena et son coéquipier absent, d'une autre part par mes propres initiatives, j'ai causé la mort d'un soldat de l'alliance. Chacun de mes mots et de mes actes durant notre séjour à cependant été dicté par la nécessité d'accomplir l'objectif : arrêter le Baron.

La mort de cet homme est regrettable, mais à présent que le Baron a pu découvrir notre double-jeu et nous chasser, il y aura d'autre soldats de l'Alliance qui tomberont. Ce soldat aurait pu être la dernière perte causé pour le Baron...
Azuran Tywin
Azuran Tywin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Infiltration] Nouvelle armée du Fléau Empty Re: [Accomplie] [Infiltration] Nouvelle armée du Fléau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum